mercredi 5 février 2014

Routine complète sous la douche


Hum! La douche un de mes moments préféré de la journée. Juste pour moi tranquille sous l'eau chaude (un peu trop des fois). Alors voici ma routine en complète (je n'utilise pas tout les produits tout les jours)

Les étapes



 1. Deux fois par semaine je commence par me faire deux shampoing avec le shampoing solide Océanix de chez Lush Je l'adore, il a une odeur très fraiche et fait briller les cheveux. Je trouve aussi qu'il donne du volume. Par contre, j'ai le cuire chevelu sensible et je teste un shampoing calmant. (des idées??)
2. Ensuite, je me nettoie le visage avec le nettoyant Let the good times roll de Lush. Il sent la pâte à gâteau, et a des morceaux de pop corn. Une pure merveille, il fait en même temps une légère exfoliation.
3. Les jours ou mon visage fait des sienne, je lui fait un bon gommage. J'utilise le Raz-de-marée de chez lush toujours (moi j'aime lush ... tu l'aura compris). Il contient du gros sel, et est très exfoliant (les peaux sensible attention)









4. Une fois par semaine je m'exfolie le corps avec le père noël de lush. C'était une édition de noël, un exfoliant solide. Je l'aime car il est assez "grattant" mais je faite qu'il sois solide rends l'utilisation un peu compliqué je trouve.


5. Je continue en me lavant le corps avec une fleur de douche et mon savon peau'ridg de lush ( non je ne suis pas sponsorisé). Du pure bonheur, il sens le gâteau, et mousse extrêmement bien et rends la peau douce. 



6. Une fois sortie de la douche, je me tartine de crème avec la lotion corporelle à la figue de la gamme nectar of nature des cosmétique de chez carrefour. Elle a une odeur un peu sucrée et une hydratation légère. Le seul point négatif, l'odeur ne reste pas longtemps.








Si jamais tu veux une revu plus précise sur un des produits fait moi signe :)

Et toi, ta routine de douche??

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire