jeudi 23 janvier 2014

Tenu du jour #1



Salut les filles, je vous reviens aujourd'hui avec ma premier tenu du jour :)

TENU

Bottine : De chez Eram  

Pantalon : De chez Cache-cahe, solde d'hiver je l'ai en 3 couleurs différente (oui je l'aime)

Haut : De chez H&M, solde d'été dommage mais on ne doit plus le trouver

Veste : De chez Mim, je l'ai depuis des lustres

Manteau : Du site Romwe, je l'ai eu pour 30€ seulement

Écharpe tube :De chez Camaïeu, elle est très grande (je fais 3 tours avec )

Bonnet : Bonobo, une boutique je j'adore

 MAQUILLAGE 


Fond de teint : Yves Saint Laurent Touche éclat

Poudre : Stay matt de Rimmel

Blush : N°4 Carlo di roma, je l'ai trouvé chez sage un joli corail

Fards : Naked 1&2

Crayon : Crayon contour des yeux 12h Sephora N°14


Alors vous en pensez quoi?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire